19 mars 2015

Dijon (entre grosgniasses)

Le week-end dernier était très attendu car on allait se retrouver, avec ma bande de copines de bts, comme au bon vieux temps. On est (un peu) redevenues des étudiantes insouciantes. On s'est beaucoup raconté nos vies (ça nous a donné soif), on a fait du shopping, mangé dans de bons restos et surtout on s'est promis de refaire ça l'année prochaine car ça fait vraiment du bien !
Voici la liste des endroits que nous avons découvert et qui nous on plu à Dijon :
  • Hébergement à l'appart d'Emilie, proche de la gare et du centre ville (ça nous a coûté 28€ chacune, un prix imbattable).
  • Déjeuner au Café de l'Industrie, une ambiance très sympa et une vraie cuisine de bistrot délicieuse.
  • Découverte d'une bien jolie boutique : l'Atelier de Pauline (déco, vêtements et accessoires dans un style féminin et poétique).
  • Dîner au restaurant L'Epicerie & Co : Un accueil et un service au top, dans un décor original et des spécialités dijonnaises délicieuses.
  • Brunch au Mac Callaghan : Un buffet à volonté avec un café, tout est fait maison, c'est simple et bon. Il faisait trop frais pour manger en terrasse, le côté sombre de la salle (car c'est surtout un bar de nuit) était le seul point noir.
Je ne pouvais pas ne pas vous mettre en photo,
mais j'ai préservé votre anonymat quand même :-p
Voilà de bonnes adresses à Dijon où j'espère retourner très vite !!! L'année prochaine, on aimerait passer un moment dans un SPA, si vous avez une adresse, je prends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire