3 mai 2012

Lollipops

Depuis environ 2 mois aujourd'hui, une nouvelle boutique a ouvert ses portes au centre ville de Mâcon. C'est LOLLIPOS ! Voilà 5 ans que j'ai découvert cette marque et j'en suis totalement fan (surtout pour les sacs et les chaussures). Donc imaginez ma joie lorsqu'en passant devant ce qui était à l'époque une  petite boutique de déco, j'ai reconnu le style d'une de mes marques préférées ! Je suis donc rentrée et j'ai trouvé l'ambiance très chouette, les produits sont bien mis en valeur car chaque modèle n'est exposé qu'une fois, le stock se trouvant dans la réserve. Rien à voir avec la boutique de Lyon où j'avais l'habitude d'aller.

Voici ma dernière acquisition :



(cadeau de mon Doudou, qui voulait se faire pardonner d'avoir oublié de déposer le chèque du loyer) Trop adorable de sa part, je vais peut-être faire en sorte qu'il oublie tous les mois ;-)

La vendeuse est très sympa et à l'écoute, elle ne fait pas de forcing non plus (contrairement à d'autres boutiques mâconnaises dont j'aurais l'occasion de vous reparler...).

Foncez si vous aimez les accessoires très "fifilles", en plus vous pouvez obtenir la carte de fidélité !

4 commentaires:

  1. Très sympa ton blog!! J'ai aperçu la boutique lors de mon passage la semaine dernière ... j'adore cette marque aussi, je collectionne leurs sacs à mains! Ravie de voir que Mâcon continue de bien grandir!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Camille ! Merci c'est toi qui a fait le 1er commentaire ! Tu vas bien ? Tu as fait quoi de beau à mâcon le week-end dernier ? Nous on est partis voir la mer chez des amis. Le dépaysement ça fait du bien ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une marque que je ne connais pas et qui devrait me plaire, merci ! Bon ben du coup j'irai Bd Haussmann alors, rhôôôô c'est balo ^^

    RépondreSupprimer
  4. En attendant d'aller Bd Haussman, voici le site si tu veux jetter un coup d'oeil : http://www.lollipops.fr/eshop/ ou encore sur le site de Spartoo, ils vendent la marque : http://www.spartoo.com/Lollipops-b99.php

    RépondreSupprimer