3 mars 2022

De retour :-)

Je ne pourrais pas rattraper tout ce temps où je n'ai plus posté d'article sur ce blog. Pourtant il est toujours dans un coin de ma tête, j'ai tellement de choses à raconter, à partager... Alors voilà, depuis mon dernier article en juin 2017... je me suis mariée !!! C'était le 8 septembre 2018 et ça a été merveilleux. L'année suivante, je suis partie en voyage de noces. Nous avions choisi la Thaïlande et ce fût magnifique. En 2020, premières vacances au ski en famille. Charlotte a obtenu son ourson à La Clusaz. Puis, le confinement et tout ce qui va avec... Le 11 février 2021, je deviens maman pour la 2ème fois. Léo-Paul vient agrandir notre petite famille et nous comble de bonheur. Je vais mettre une photo de chacun de ces évènements marquants et reprendre ce blog qui m'a beaucoup manqué. J'espère que vous serez nombreux à me lire et me faire part de vos commentaires. ❤️

8 septembre 2018 : Mariage au Château d'Aine à Azé

Toussaint 2019 : Voyage de noces en Thaïlande




Février 2020 : Charlotte obtient son ourson

11 février 2021 : Léo-Paul vient agrandir la famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire