29 janvier 2015

Portrait chinois

Si j’étais…

un animal : un chat (qui serait aussi bien traité que nos "manouttes", Lilou et Fuschia)
une fleur : la pivoine pour sa beauté, le lys pour son parfum
une ville : Mâcon, je suis chauvine !
un plat : une quiche avec des légumes dedans ! lol
une musique : l'opéra en ce moment car Charlotte adore...
un produit de maquillage : un mascara noir, indispensable !
un produit de beauté : huile hydratante corps de la Sultane de Saba (à la cannelle, miam)
une femme / un homme : moi-même, ça ne sert à rien de vouloir être quelqu'un d'autre
une créature de légende : une sirène, depuis toute petite, les sirènes me fascinent
une paire de chaussures : des ballerines pour leur confort et leur côté féminin
un accessoire : une montre avec une touche d'originalité
une fringue : un slim, ça va avec tout
une série télé : Game of trones (ça reprend très bientôt !)
une opération de chirurgie esthétique : du genou droit (je suis trop tombée dessus, il est plein de vilaines cicatrices)
une insulte : p***** de b***** de m**** !
une plaie (= un truc que tu trouves hyper pénible) : l’administratif
une phobie : agoraphobie
une matière : du coton tout doux
un bouquin : les yeux jaunes des crocodiles (Pancol)
un smartphone : mon iPhone (Blanc et Or)

Et toi alors ? Envoie-moi ton portrait chinois par mail ici avant le jeudi 19 février 2015. Je publierai celui que j'aurai préféré sur mon blog ! Et le gagnant ou la gagnante recevra un petit cadeau en rapport avec le mois de février et le nouvel an chinois... Bonne chance !

Et on a une gagnante !!! Il s'agit de ma pote d'en face, ma pote de toujours, ma colloc'... Roooo chui trop contente !

Souvenirs Souvenirs...

Voici son portrait chinois :

Si j’étais…

un animal : junior, notre poisson combattant ultra résistant, 3 ans bientôt!!!
une fleur : une belle rose rouge bien parfumée
une ville : Florence, eh oui une ville italienne forcément!!
un plat : une salade de riz ;-)
une musique : en ce moment l'album de Calo
un produit de maquillage : ombre a paupières ça peut aider de mettre un peu de couleur...
un produit de beauté : une crème hydratante main et corps
une femme / un homme : euh bah moi ça sera déjà pas mal, y a déjà beaucoup de boulot...
une créature de légende : le Minotaure, parce que le parfum du même nom sent trop bon! ;-)
une paire de chaussures : pourvu qu elle soit confortable et sympa quand même!! Sans trop de talon haut sinon je bouge pas de ma place!!
un accessoire : une montre forcement je suis une grande fan de montre!!!
une fringue : un jean, ça passe partout!
une série télé : Friends,  I'll be there for youuuuuuuu
une opération de chirurgie esthétique : euh nan ça fait mal
une insulte : putain, merde, enfin celles qui sortent toutes seules quoi
une plaie (= un truc que tu trouves hyper pénible) : le repassage, c'est pas trop passionnant et drôle
une phobie : les fautes d'orthographe
une matière : le doudou des doudoux des enfants
un bouquin : sept jours pour une éternité (Levy)
un smartphone : mon Iphone 4 qui tient encore le coup depuis plus de 4 ans!!!


Je valide la salade de riz pour l'avoir goûté plusieurs fois ! Merci Marie, je t'envoie ta petite surprise dans la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire