21 octobre 2013

Le T'choupi Phone : notre sauveur

Depuis que Charlotte est née, il y a un objet que mon Doud' a acheté, et là j'avoue qu'il a eu une idée de génie : il s'agit du Baby Phone Avent de Philips. 


Au début, j'étais un peu sceptique, vu qu'on habitait en appart et que les 2 premiers mois, Charlotte a dormi dans notre chambre. Mais ensuite, j'ai été surprise, car il est très vite devenu un objet indispensable...
Tout d'abord, il indique la tempèrature de la chambre, et avec un nouveau-né, c'est très rassurant. Ensuite, c'est le modèle qu'on peux "piloter" à distance. Je m'explique :
Si, en pleine nuit ou bien trop très tôt le matin, le bébé se réveille ou pleurniche, on met en route une berceuse à distance (il y en a 5 au choix), donc pas besoin de bouger du lit et dans 95% des cas, soit bébé se rendort, soit il patiente. Cette option qui n'a l'air de rien nous a sauvé, parents indignes que nous sommes, de nombreuses fois. Donc à vous, jeunes ou futurs parents, si je devais vous recommander un produit, ce serait celui-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire