18 septembre 2013

Waterbike

http://www.waterbike.fr


Lorsque je suis tombée enceinte, j'avais averti mon Doud' : "ok, mais après, je veux faire des soins, car je l'aurais bien mérité" (Na !)...
Je me suis documentée sur le net et mon choix s'est porté vers des séances de Waterbike, qui promettent les choses suivantes :
- Affinement de la silhouette
- Réduction de la cellulite
- Soulagement des problèmes d’articulation et de jambes lourdes


J'ai trouvé un endroit qui dispose d'une cabine Waterbike à Mâcon. C'est l'institut Ophélie. J'ai fait une première séance d'essai (moitié prix) au début de l'été et là je commence mon forfait (il y a 12 séances en tout, 2 sont offertes) et je vous dirai si le résultat est là. En tout cas, ça fait du bien, c'est déjà un bon début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire