7 mai 2013

Institut Arôme et Sens


Aujourd'hui je vais vous parler de The Institut de beauté of Mâcon, je suis cliente depuis 2009 et j'adore. Pourquoi ?
Et bien c'est simple : la patronne est troooooop sympa, tout comme son employée : C'est Aurélie et Manon quoi ! Elles vous accueillent avec le sourire, vous mettent à l'aise et travaillent très bien.
En plus, il y a un site internet très joli, réalisé par une graphiste de talent ;-) www.institut-aromeetsens.fr avec toutes les infos utiles et un formulaire de contact.
Perso j'y vais surtout pour les épilations (c'est la corvée pour moi), car la technique Epiloderm permet de gagner un peu de temps sur la repousse.
J'ai aussi testé le maquillage soirée, la beauté des pieds, la pose de vernis semi-permanent et quelques soins du visage. Jamais déçue !
Donc chères amies mâconnaises ou de passage dans la région, si vous souhaitez vous faire une beauté, c'est chez Arôme & Sens qu'il faut foncer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire