17 avril 2013

Art Esthetic'

Pour mes 30 ans, ma meilleure amie m'a offert un soin dans un institut près de chez moi. Après mon accouchement, des nuits peu reposantes et j'en passe,  je peux dire que j'étais heureuse de me faire chouchouter. J'ai donc choisi un massage aux pierres tièdes, soit 1h30 de bonheur ! Un accueil sympathique, un massage à la hauteur de mes attentes, un vrai moment de bien-être...



Cependant 2 points négatifs :
La masseuse était enrhumée (ce n'était pas de sa faute, la pauvre ! Mais l'entendre renifler, même discrètement, a gâché le soin).
La cabine est juste à côté de l'entrée, on entend les clientes entrer et sortir, bavarder au comptoir, etc... C'est vraiment dommage, il faudrait penser à une isolation phonique pour cette cabine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire