16 avril 2012

Un dîner au Taj Mahal


Taj Mahal - 264 Quai Jean Jaurès - 71000 Mâcon

De passage à Mâcon, ma meilleure amie et son mari avaient très envie de manger Indien. Nous avons donc dîné au Taj Mahal et n'avons pas été déçus.



L’ambiance est très sympa et le lieu agréable, on était vraiment tranquilles en ce vendredi soir. Le dépaysement était là avec la petite musique d'ambiance et le joli décor. On a choisi des plats différents à la carte afin de goûter un maximum de choses.

Pour le prix (autour de 30 € pour une boisson, une entrée, un nan fromage, un plat et un dessert), j’ai trouvé mes crevettes vandalou délicieuses et c'était copieux. On peut aussi prendre les plats à emporter et bénéficier de 10% de remise !

L'accueil est sympa, je pense que c'est le patron qui nous a servi. En tout cas, c’était une chouette occasion pour se revoir et apprendre que mes amis attendent un heureux événement pour début novembre ! 

Je vous ai pris quelques photos de plats (prises avec mon Iphone avec une lumière tamisée, donc je m'excuse d'avance pour la qualité).

Entrée Grillade : Agneau Tikka

Crevettes Vandalou (accompagnées de riz basmati)

Lassi Banane (5 € le pichet, c'est trop bon)

2 commentaires:

  1. Alors là, tu m'en apprends une bonne ! Sèb vivait en célibataire dans un appart' à côté et on y est jamais allé car la vitrine n'étant pas des plus aguicheuses, ce resto nous semblait glauque.
    T'aurais du créer ton blog plus tôt !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci Maryline pour tes commentaires ! Je vais répondre à tous car je veux faire vivre mon blog au maximum. En fait ce resto, j'y étais allée une première fois il y a plus de dix ans et j'avais déjà bien aimé. Mais je suis d'accord, vu de l'extérieur, c'est pas très alléchant... Mais c'est typique, on voyage vraiment ! Ton Seb aurait dû tenter, il faudra y aller lors de votre prochaine virée à Mâcon...

    RépondreSupprimer